Dans le cadre des petits-déjeuners organisés à l’agence Concept Image, Marc a animé un atelier ce mardi 17 avril sur l’emailing en 2018.

Les années passent et une chose reste certaine : l’emailing est toujours un outil de marketing phare. Cependant, il devra s’adapter à quelques révolutions technologiques et législatives lors des prochains mois à venir. Des changements qui rajouteront sans doute du challenge pour augmenter les taux d’ouverture.

Alors quels sont les conseils et les tendances pour que vos mails marketing soient plus ouverts, plus lus, et plus cliqués ? Quels sont les impacts du Règlement général de la protection des données sur vos campagnes d’emailing ?

Retrouvez les réponses dans le support de présentation (accompagné des notes et définitions) utilisé pour l’atelier.

Plan :

  1. Vos objectifs
    1. Être ouvert
    2. Être lu
    3. Déclencher une action
  2. RGPD : Règlement général sur la protection des données
    1. Provenance des contacts
    2. Preuve de consentement
    3. Utilisation des données
    4. L’ancienne base de contact
Vous souhaitez organiser cet atelier (ou un autre) dans votre entreprise ? Contactez-nous !

Pour ne rater aucun nouvel article, abonnez-vous à notre liste et recevez nos articles directement dans votre boîte mail