Aujourd’hui, les internautes ne vous cherchent pas : ils cherchent des réponses à leurs questions.

Comment adopter une stratégie de contenu pour attirer des visiteurs sur votre site ? Comment transformer ces visiteurs en prospects puis en clients ?

Dans le cadre des petits déjeuners organisés à l’agence, Marc a proposé des conseils et des stratégies pour tirer pleinement partie des possibilités offertes par le marketing digital.

À travers les exemples de Nike et Rennes à Coup de Cœur, nous avons vu comment construire une relation avec les visiteurs pour les accompagner dans le long processus de la décision d’achat sur internet.

Nous avons également abordé les conséquences de cette stratégie sur l’organisation de la force de vente de l’entreprise, qui va être en relation avec des prospects de mieux en mieux informés. Une transition vers plus de conseillers qualifiés et moins de commerciaux « purs » est donc à envisager.

Vous souhaitez organiser cet atelier (ou un autre) dans votre entreprise ? Contactez-nous !

Vous pouvez consulter le support de présentation de notre atelier Gagner des clients grâce au marketing digital.

Au programme :

  • Quels objectifs ?
  • Attirer des visiteurs
  • Convertir des prospects
  • Quels outils choisir ?

Si vous souhaitez être invité à nos prochains petits-déjeuners, envoyez vos coordonnées par mail à Elisabeth : ealexandre@concept-image.fr.

 

Pour ne rater aucun nouvel article, abonnez-vous à notre liste et recevez nos articles directement dans votre boîte mail