Tous les mardis, retrouvez les cinq articles dont nous avons le plus discuté à l’agence. Récents ou plus anciens, intéressants ou surprenants, mais toujours utiles.

Cette semaine : inbound marketing, Adwords, tests, lancement de produit et prédictions pour 2020.

Retour sur la keynote Hubspot

inbound16

Hubspot, le poids lourd américain des  plateformes Inbound Marketing, tenait début novembre sa grande conférence annuelle.

Un point sur les annonces marquantes (dont le passage au freemium) dans Leptidigital.

Où nous mène la transformation digitale ?

phone-chart

2020 c’est dans seulement 4 ans. Frenchweb s’est livré au petit jeu, toujours risqué, de la prédiction des tendances de la transformation digitale pour les entreprises.

Trouvez des beta testeurs

beta-tester

On vous le répète régulièrement, les tests sont une étape essentielle de la conception de votre produit.

Pourtant, à moins d’avoir une communauté bien établie, il peut être difficile de trouver des testeurs.

Newflux présente Betafly, une plateforme en ligne qui fait le lien entre testeurs et entreprises.

Comment réussir son lancement de produit

product-launch

Si vos tests se sont bien passés, c’est sans doute le moment de lancer votre produit sur le marché.

Stéphane Schultz de 15marches vous explique pourquoi la phase la plus difficile n’est pas le démarrage, mais bien l’adoption par le marché de masse.

Pour ne rater aucun nouvel article, abonnez-vous à notre liste et recevez nos articles directement dans votre boîte mail

Quel budget Adwords ?

adwords

Même si la mode est au marketing de permission et à l’inbound marketing, la publicité payante sur internet a encore de beaux jours devant elle.

Découvrez sur Webmarketing&Com des conseils pour définir votre budget Google Adwords.